Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Avec toute mon Amitié Mer 22 Fév - 2:09 | |
| | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Avec toute mon Amitié Mer 22 Fév - 9:49 | |
| Comment pouvons-nous passer une vie en solitaire, sans avoir au moins une amie à qui parler, à qui raconter les secrets de notre coeur ? La véritable amitié ne s'achète pas, ne se trafique pas; elle est le résultat d'une combinaison de facteurs heureux. L'amie est celle qui, malgré le temps qui passe, nous reste fidèle. Quand nous traversons des périodes difficiles, elle est là. Quand nous voulons partager nos joies et nos folies, elle est là. Quand nous avons envie de refaire le monde, elle est la premier à vouloir le rebâtir avec nous. Sans elle, nos petits tracas quotidiens deviennent des montagnes, et nos moindres craintes nous paraissent insurmontables. L'amitié est un oasis de paix et de sérénité, car elle nous procure cette merveilleuse sensation de nous savoir compris, aimés et encouragés. Je fais attention à toutes mes amitiés, car elles ont de précieux cadeaux de la vieMerci Fouzia gros bisous Lydia | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Avec toute mon Amitié Jeu 23 Fév - 5:10 | |
| Non ma soeur, nous ne savons pas de quoi est fait l'avenir, Pourquoi la terre tourne ou pourquoi des amitiés telles que telles que les nôtres se créent mais je sais une chose c'est qu'une amitié fidèle dure pour l'éternité, rien n'est plus beau et plus grand et rien ne nous apporte plus de bonheur que le sourire ou la confiance d'une amie! Dans le coeur d'une amie nous déposons notre amour, nos joies et nos peines et nous ne nous sentons plus jamais seules! Je crois que l'amitié est le plus grand trésor que nous puissions posséder et je prend bien soin de mes amies! Merci pour ton très beau poème Fouzia, JTD toi, le sais-tu? Gros bisous, Gigi [img] [/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec toute mon Amitié | |
| |
|