Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: En toute amitié... Mar 23 Oct - 0:49
Pas besoin d être magicien Pour faire le bien Pour rendre la vie belle Simplement rester serein Vrai, et naturel Savoir écouter Plutôt que de parler Savoir complimenter Plutôt que de critiquer
Savoir communiquer l' espérance Plutôt que la souffrance Se montrer compréhensif Mais jamais agressif
Alors nous serons tous magiciens, Sans baguette magique dans nos mains Seulement un joli et grand cœur en argent, Rempli de bons et doux sentiments ! Et de belles paroles d'amitié Pour débuter ce mois en beauté!
Celles qu'on écrit avec son coeur Où les mots ne sont que douceur Quelques mots de bonheur Pour une douce journée en couleur Sur ce petit bout de papier J y dépose un doux baiser Que je t'envoie au nom de l'amitié!
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: En toute amitié... Mer 26 Juin - 11:38
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu a écrit:
oupss un oubli désolée ma jumelle Nous avons tous ce pouvoir magique de transformer le monde, autour de nous, par notre seule façon de le regarder. Si nous changeons notre regard, nous ne changeons pas seulement ce que nous voyons, nous transformons ce que nous regardons et, du même coup, aussi, ce que les autres voient. Oui, qui ne voudrait être une fée ou un magicien et, d'un coup de baguette magique!! Gros poutoux mon papillon rose
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: En toute amitié... Jeu 27 Juin - 5:15
Merci de ce judicieux commentaire ma jumelle, tu as bien raison. Et merci de cette si jolie photo!