Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Joyeux anniversaire mon Guytou Lun 30 Jan - 16:15 | |
| [img] [/img] Le 5 est un porte bonheur, c’est ce que je te souhaite ! Je te souhaite aussi une merveilleuse journée, et dis-toi que jamais tu ne seras aussi jeune qu'aujourd'hui, alors la jeunesse, cela se fête !mon Guytou La vie est une pièce de théâtre, parfois un vaudeville, , et comme on ne vit qu'une fois...fêtez ton anniversaire c'est génial Hier, c’est de l'histoire Aujourd'hui c'est l'avenir C'est pour ça qu'on l'appelle le présent La vie, n'à pas de répétition !!! Encore un an de plus, et ce n’est pas un reproche, puisque je viens te souhaiter encore plein de bonnes et heureuses années à venir ! Sois heureux et surtout un bon anniversaire mon cucumite Ton amie Lydia et Momo[img] [/img]
Dernière édition par Lydia_papillon_bleu le Lun 30 Jan - 17:17, édité 1 fois | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon Guytou Lun 30 Jan - 16:20 | |
| Pouah ah ah, je vais lui faire lire ça ce soir ma jumelle, trop drôle, merci, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Anniversaire Lun 30 Jan - 16:44 | |
| Joyeux Anniversaire Mr Guy Mr tendre et cher époux de notre adorable Gigi enchantée , tout le meilleur pour Vous Lydia pare votre belle fête du jour ! penséesd |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon Guytou Lun 30 Jan - 16:51 | |
| Merci ma chère Suzanne, tu sais je suis la plus heureuse des femmes, car j'ai un conjoint bon, généreux et drôle! Ma vie de tous les jours avec lui n'est jamais ennuyante, il ne s'en fait pas avec la vie et il est très avenant pour moi! Je sais que je suis très privilégiée! [img] [/img] | |
|
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon Guytou Lun 30 Jan - 18:12 | |
| - papillondevoue a écrit:
Pouah ah ah, je vais lui faire lire ça ce soir ma jumelle, trop drôle, merci, JTD, Gigi [img] [/img] hihihi je rigole encore pour mon cucumite lolllgros bisous a vous deux | |
|
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon Guytou Lun 30 Jan - 18:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon Guytou | |
| |
|