Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Anniversaire d'Illona Jeu 8 Mar - 12:13
[img][/img]
En cette occasion si spéciale de ton anniversaire, pour toi Illona, mon amie sincère
je souhaite que cette journée soit spectaculaire!
À toi chère Fée du bonheur qui m'a si souvent réconfortée
Quand mon coeur était triste et mon corps fatigué,
Je veux te remercier pour ces magnifiques années
Où nous avons journalièrement partagé
Nos souffrances, nos peines et nos moments de gaieté!
Je t'offre mes voeux toute la sincérité et la simplicité de mon coeur
Pour que cette année soit pour toi meilleure
Et je t'envoie en cadeau des poussières d'étoiles
Vers toi directement elles se dirigent
Essaies de profiter de ton jour de prestige
Pour que tu en sois la digne étoile!
Bon anniversaire mon amie,
je t'embrasse, ton papillon d'or, Gigi
[img][/img] Ma belle fée Illona Pour passer le cap, tu as besoin de tes amis. Aujourd’hui, c’est ton anniversaire Et c’est donc un jour pépère. Nous, nous permettons de t'offrir ce blog.. Et quoi que tu penses , Il vient tout droit du cœur. J’ai mis du temps à réfléchir Mais, j’ai réussi à me décider De te donner un sourire En échange de ton amitié. Les mots aussi ne disent pas toujours facilement ce que les sentiments cachent discrètement. Puissent les plus sincères souhaits abonder en ce jour d'anniversaire et laisser présager le bonheur le plus complet!Et tu sais que je le pense ma belle fée je te souhaite tout le bonheur du monde; joyeux anniversaire ma fée des champs
que cette année et les nombreuses autres qui suiveront t'apportent une meilleure santé , bonheur , joie de vivre et surtout sans oublier l'amitié
j'espère que notre surprise sera pour toi un moment de joie......Lydia papillon bleu
POUR TOI MA BELLE FEE
Dernière édition par Lydia_papillon_bleu le Jeu 8 Mar - 15:45, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
Sujet: Bon anniversaire Jeu 8 Mar - 13:35
je vous souhaite un bon anniversaire que cette journée vous apporte joie et gaieté , et le bonheur , voici mon cadeau pour fêter dignement votre anniversaire .
à très bientot
Votre amie Romy50300
Invité Invité
Sujet: Joyeua Anniversaire Illona Jeu 8 Mar - 17:31
Je profite de cette ocassion pour te souhaiter une très belle fin de journée. Amitiées, Delvina.
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire d'Illona Jeu 8 Mar - 18:07
Le hasard de vie , du web , nous remets en contact sur un blog en cette année 2012 En ce jour spécial pour toi de tout mon coeur et bien sincèrement je te souhaite un très bon et heureux anniversaire tout le meilleur pour toi
Ce 8 mars est le tient, Jour glorieux que tu détiens, Mon voeux : Sois heureuse, Et brille de mille feux !
tu as été ma belle étoile reste cette étoile scintillante, rayonnante, tendre fée !
toutes tes confidences resteront gravées à jamais en moi !
gros bisous
SH
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire d'Illona Sam 10 Mar - 14:48
Lydia_papillon_bleu a écrit:
[img][/img]
En cette occasion si spéciale de ton anniversaire, pour toi Illona, mon amie sincère
je souhaite que cette journée soit spectaculaire!
À toi chère Fée du bonheur qui m'a si souvent réconfortée
Quand mon coeur était triste et mon corps fatigué,
Je veux te remercier pour ces magnifiques années
Où nous avons journalièrement partagé
Nos souffrances, nos peines et nos moments de gaieté!
Je t'offre mes voeux toute la sincérité et la simplicité de mon coeur
Pour que cette année soit pour toi meilleure
Et je t'envoie en cadeau des poussières d'étoiles
Vers toi directement elles se dirigent
Essaies de profiter de ton jour de prestige
Pour que tu en sois la digne étoile!
Bon anniversaire mon amie,
je t'embrasse, ton papillon d'or, Gigi
[img][/img] Ma belle fée Illona Pour passer le cap, tu as besoin de tes amis. Aujourd’hui, c’est ton anniversaire Et c’est donc un jour pépère. Nous, nous permettons de t'offrir ce blog.. Et quoi que tu penses , Il vient tout droit du cœur. J’ai mis du temps à réfléchir Mais, j’ai réussi à me décider De te donner un sourire En échange de ton amitié. Les mots aussi ne disent pas toujours facilement ce que les sentiments cachent discrètement. Puissent les plus sincères souhaits abonder en ce jour d'anniversaire et laisser présager le bonheur le plus complet!Et tu sais que je le pense ma belle fée je te souhaite tout le bonheur du monde; joyeux anniversaire ma fée des champs
que cette année et les nombreuses autres qui suiveront t'apportent une meilleure santé , bonheur , joie de vivre et surtout sans oublier l'amitié
j'espère que notre surprise sera pour toi un moment de joie......Lydia papillon bleu
POUR TOI MA BELLE FEE
Merci du fond du coeur quelle belle surpise ...........celà me touche bien plus que vous ne le pensez je vous adore même si je reste silencieuse je pense à vous tous les jours
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Anniversaire d'Illona Sam 10 Mar - 15:18
Je suis heureuse que tu aimes ma Fée du bonheur, je pense à toi tous les jours aussi! Je t'aime, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: Anniversaire d'Illona Sam 10 Mar - 15:53
Gros bisous ma belle fée C'est normal tu es toujours avec nous dans nos coeurs Gros bisous ma belle fée des champs papillonbleu
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire d'Illona Sam 10 Mar - 19:03
papillondevoue a écrit:
Je suis heureuse que tu aimes ma Fée du bonheur, je pense à toi tous les jours aussi! Je t'aime, Gigi
[img][/img]
merci papillon d'or pleins de bisouillesssssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire d'Illona Sam 10 Mar - 19:05
Romy50300 a écrit:
je vous souhaite un bon anniversaire que cette journée vous apporte joie et gaieté , et le bonheur , voici mon cadeau pour fêter dignement votre anniversaire .
à très bientot
Votre amie Romy50300
que de bonheur merci bises
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire d'Illona Sam 10 Mar - 19:07
Lydia_papillon_bleu a écrit:
Gros bisous ma belle fée C'est normal tu es toujours avec nous dans nos coeurs Gros bisous ma belle fée des champs papillonbleu
merci belle des champs lque je suis gatée pour tous un GROS MERCI
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: Anniversaire d'Illona Dim 11 Mar - 12:11