Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
| Sujet: Il n'y a pas de temps perdu... Sam 1 Déc - 23:15 | |
| [url=https://servimg.com/view/17786023/25] [/url ...la vie nous est offerte, là maintenant. De ces choses d'hier que nous n'avons pu ou su retenir, n'ayons pas de regret...si nous changions nos regards soudainement, qu'arriverait-il? Seulement alors nous serait-il permis de voir nos ''erreurs'' comme n'ayant été que de simples apprentissages et, non des défaites?!? Alors, consolons-nous...et sachons désormais que rien n'est jamais perdu, ni ne vient inutilement sur notre chemin...que nous avons encore la possibilité d'agir pour changer ce qui doit ètre changer. Car le temps est un allié à qui sait l'apprivoiser...je dirais même une richesse, et surtout une sagesse. Très bon dimanche tout le monde, et surtout, ne prenez pas froid! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Il n'y a pas de temps perdu... Mer 5 Déc - 17:52 | |
| Bonjour Delvina ,
" Il n'y a pas de temps perdu... " est un écrit intéressant car il traite des choses de la vie . pour rattraper le temps perdu , il faut savoir AGIR et comme tu l'as si bien dit " nous avons encore la possibilité d'agir pour changer ce qui doit être changer " . certes! le temps demande un allié qui sait l'apprivoiser est l'expression que j'ai tant apprécie merci de ce régale intellectuel combien enrichissant mes amitié majid .
|
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Il n'y a pas de temps perdu... Ven 7 Déc - 17:26 | |
| En fait on devrait dire...écrire "A la recherche de l'instant perdu" la vie c'est avant des moment de bonheur ou de malheur le temps n'existe pas Gros bisous et merci ma belle Delvina amitiés | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Il n'y a pas de temps perdu... Ven 7 Déc - 23:03 | |
| Tu as raison Delvina, il n'y a pas de regrets à avoir pour le passé, il faut s'occuper du moment présent et faire qu'il soit le meilleur possible afin de s'assurer un meilleur avenir... L'espoir et le courage, c'est la solution selon moi, merci Lady Angel, gros bisous, Gigi [img] [/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'y a pas de temps perdu... | |
| |
|