Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: A vous mes amis Mar 15 Mai - 11:44
]]
L'amitié pour moi C'est ce que l'on dégage de soi. Pour entretenir une amitié, Il faut la fructifier. L'amitié entre copains c'est juste « bien ». L'amitié entre amis c'est tout de suite plus infini. L'amitié entre meilleurs amis c'est je l'espère pour la vie. Tant de choses peuvent unir une personne à une autre : L'amour, l'amitié, la compassion, la solidarité. Tous ces sentiments que l'on renferme au fond de soi, Englobe un mirage de joie. Comme partout il y a des hauts et des bas. En ce moment même je me rends compte, A quel point j'ai peur de perdre Gigi Guy vous étes a mon coeur Un rayon de soleil pour l'éternité. L'an prochain nous nous verrons Et c'est une trés grande joie pour nous
L'amour que je ressens pour vous
Dépasse les limites du raisonnable
Il est si fort
Qu'il déchaîne les passions
Provoque les pulsions
Pour devenir une obsession
Je vous aime
Comme je n'ai jamais aimé
Le bonheur avec vous
Est si intense
Que j'évolue sur un nuage
Les préoccupations du présent
Disparaissent par enchantement
Cet amour que je vous offre
Est d'une pureté sans pareil
Il est beau parce qu'il est pur
Je le dépose sur votre cœur
Pour l'éternité
lydia Amie, à jamais..
Pourquoi ai-je pour toi une telle affection ! C'est que mille liens, petit à petit, ont tissé notre entente.
Sitôt qu'il m'arrive une grande joie c'est toi que j'appelle et à qui je me confie, Sitôt qu'il m'arrive une quelconque peine C'est vers toi que je me réfugie.
Quand mon ciel est rose je le partage avec toi Quand mon ciel s'obscurcit tu es là qui m'assiste et me console.
Entre toi et moi, pas de cachotteries, pas de secrets, une confiance instinctive et aveugle nous unit, une véritable complicité.
Quelle chance de pouvoir compter sur toi Quel beau cadeau que notre amitié ! comme celle de Suzanne et Isabelle Elles partagent la même chose que nous La même amitié
Qui j'espère vont bientôt se rejoindre Les QUATUORS Lydia papillon bleu
Elle arrive tout doucement à pas feutrés, S'immisce, s'infiltre et se crée. Premiers contacts, premiers échanges, Les doigts s'activent sur le clavier. Toujours plus fort, toujours plus loin, Donner sans attendre en retour. On se lie, s'unit, Un pas de plus chaque jour. Les kilomètres nous séparent Mais la toile nous rattache. Pas de malice, pas d'artifice. Au-delà des maux, des souffrances, Des déceptions, Les mots courent sur les ondes, De site en site, la souris vagabonde.
Au fil de mes promenades sur le net, j'ai eu la chance de rencontrer des personnes exceptionnelles et de compter à présent de nombreux amis sur la blogosphère. Ils m'ont permis de vivre des moments inoubliables car sans l'amitié l'on n'est rien. Ce sentiment, basé sur la sincérité illumine ma vie, traçant le chemin qui mènera vers mes lendemains.
Je remercie tous ceux et celles qui sont devenus des ami(e)s par leur fidèle présence mais également un grand merci aux personnes qui, sans me connaître, ont laissé leurs traces sur ma page faisant résonner l'amitié sous leur passage.
Je n'oublierai jamais votre amitié et quand bien même nous l'appelions virtuelle, ce qui la rend belle, c'est cette étincelle que vous avez placée dans mes yeux. Comment ne pas vous dire à quel point je suis attachée à vous
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: A vous mes amis Mer 28 Nov - 17:00
Ouf, tant d'émotions en une journée, il fallait que je sois décider à faire le tour des textes déposés pour arriver à absorber tant d'amour, merci ma jumelle! Ton amitié est aussi importante pour moi que pour toi, nous avons grandis ensemble sur le net et enfin nous nous sommes rencontrés deux fois maintenant et nous avons eu en plus la chance de découvrir deux autres jumelles en formant alors un quatuor formidable! Je ne saurai jamais assez remercier la vie de vous avoir mise sur mon chemin, vous êtes mes sources d'espoir et mes raisons de me battre!
C'est extraordinaire ce que je ressens aujourd'hui en relisant ces écrits et en regardant ces superbes vidéos que tu avais faites pour nous!
Encore merci ma jumelle de ton amitié, de ta tendresse pour moi et nos amies et de ta grande générosité, ton nom est gravé sur mon coeur à jamais, JTD,
Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: A vous mes amis Mer 28 Nov - 17:46
papillondevoue a écrit:
Ouf, tant d'émotions en une journée, il fallait que je sois décider à faire le tour des textes déposés pour arriver à absorber tant d'amour, merci ma jumelle! Ton amitié est aussi importante pour moi que pour toi, nous avons grandis ensemble sur le net et enfin nous nous sommes rencontrés deux fois maintenant et nous avons eu en plus la chance de découvrir deux autres jumelles en formant alors un quatuor formidable! Je ne saurai jamais assez remercier la vie de vous avoir mise sur mon chemin, vous êtes mes sources d'espoir et mes raisons de me battre!
C'est extraordinaire ce que je ressens aujourd'hui en relisant ces écrits et en regardant ces superbes vidéos que tu avais faites pour nous!
Encore merci ma jumelle de ton amitié, de ta tendresse pour moi et nos amies et de ta grande générosité, ton nom est gravé sur mon coeur à jamais, JTD,
Gigi
[img][/img]
J'ai un manque de vous ma jumelle ... j'ai des perles aussi dans les yeux quand je viens relire les textes Gros bisous ma moitié je t'aime plus que toi ♥
fleur-de-lotus72
Sujet: Re: A vous mes amis Mer 28 Nov - 19:18
En venant ja savais ce qui allait se passer....
mais je n'ai pu m'empêcher.... attirée comme un aimant... dansent les perles de rosée.... claires comme un diamant... pur comme notre amitié... qui ne cesse de grandir avec le temps...
je vous aime si fort et vous me manquez ♥♥♥♥
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: A vous mes amis Jeu 29 Nov - 3:02
Oui évidemment, comment rester insensibles à de tels écrits et à ces vidéos qui ont été déposés au fil du temps par ma jumelle; nous sommes le quatuor de l'amitié et plus rien désormais ne pourra nous séparer! Je t'avais avertie qu'on a les émotions à fleur de peau quand on lit de si beaux textes écrits pour nous ma belle Fleur de Lotus! Après avoir lu ça tu ne sais pas combien ton appel m'a fait du bien, tu comprend maintenant pourquoi loll
Encore merci ma jumelle et bisous à vous deux mes petites françaises, je vous adore, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: A vous mes amis Jeu 29 Nov - 9:06
[img][/img]je vous aime aussi les filles , un gros manque de vous snifff