Celui qui comprend et pardonne. L'amour fidèle et constant, Celui qui résiste aux plus grands tourments, Celui dont la longévité étonne.
L'amour concret, L'amour respect, L'amour complice L'amour sans artifice.
Le plus beau des cadeaux, c'est l'amour que vous partagez Tel un précieux trésor, il vous faut le protéger et jalousement le garder. Prenez le temps de vous écouter, de vous éclater, de vous regarder, de vous comprendre l'un l'autre. et votre amour continuera de grandir et de vous garder heureux.
Que l'amour que vous partagez aujourd'hui dure toujours et vous rapproche un peu plus à chaque jour !
[img][img][/img]
Guy se joint à moi pour vous souhaiter encore de nombreuses années de bonheur à tous les deux et nous profitons de ce moment pour souhaiter à Momo un très bel anniversaire de naissance, 70 ans, ça mérite le respect lol! Nous vous aimons et nous avons très hâte de vous revoir!
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: À vous mes amis Lydia et Mom, pour vos vingt ans de mariage! Mar 3 Juil - 20:49
Très bel hommage Gigi! Que dire après tout cela?
Lydia, je ne te connais que depuis peu, si je compare avec toutes les années de ta jumelle! Cependant, tu es devenue, et je crois que tu as compris, une femme très importante dans ma vie. Et Momo, je ne te connais pas du tout, mais pour accompagner Lydia depuis tout ce temps, et bien, tu dois bien être un mec super!
À vous deux donc, je dis FÉLICITATIONS...et je vous souhaitent encore 20, 30...40, et pourquoi pas 50 tient, années de complicité et d'amour. Car si nous y pensons bien, l'amour est éternel...il vit, grandit, se tend et se propage dans tout l'univers, de vous à moi, de moi à l'autre. Mais aujourd'hui, c'est VOTRE jour, rien qu'à vous. Alors FÊTEZ en grand...et aimez-vous...Momo, alors, Joyeux Anniversaire de naissance mon beau! Ben oui Ly, j'ai dit mon beau, sois pas jalouse!!! Hi, hi...gros, gros bisous du Canada les amoureux!!!
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage! Mer 4 Juil - 12:43
[img][/img] Merci à toi ma jumelle Momo vient de voir et de lire ton hommage Tu trouves toujours les mots Qui atténissent mes maux Merci à toi mon amie Grâce à toi je souris ainsi que momo Oui c'est un beau jour pour nous deux , nous allons faire un très bon repas Au champagne bien sur lollll Gros bisous mon papillon rose et bravo pour ton choix de vidéo Ton papillon bleu
Sujet: Re: À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage! Mer 4 Juil - 12:48
Delvina Lavoie a écrit:
Lydia, je ne te connais que depuis peu, si je compare avec toutes les années de ta jumelle! Cependant, tu es devenue, et je crois que tu as compris, une femme très importante dans ma vie. Et Momo, je ne te connais pas du tout, mais pour accompagner Lydia depuis tout ce temps, et bien, tu dois bien être un mec super!
À vous deux donc, je dis FÉLICITATIONS...et je vous souhaitent encore 20, 30...40, et pourquoi pas 50 tient, années de complicité et d'amour. Car si nous y pensons bien, l'amour est éternel...il vit, grandit, se tend et se propage dans tout l'univers, de vous à moi, de moi à l'autre. Mais aujourd'hui, c'est VOTRE jour, rien qu'à vous. Alors FÊTEZ en grand...et aimez-vous...Momo, alors, Joyeux Anniversaire de naissance mon beau! Ben oui Ly, j'ai dit mon beau, sois pas jalouse!!! Hi, hi...gros, gros bisous du Canada les amoureux!!!
[img][/img] Wow merci Delv , ton beau aussi vient de lire ton commentaire .. Il est comme moi nous sommes très touchés ..Tu es formidable ma belle , et une amie extraordinaire .....J'espère que nous pourons nous voir mon amie pour que je puisse te faire un gros poutoux Momo et moi nous t'embrassons bien fort papillonbleu
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage! Mer 4 Juil - 15:07
Tu sais ma jumelle que te faire plaisir est une de mes plus grandes joies!
Je suis heureuse que Momo et toi avez aimé mon humble écrit ainsi que mes montages, et oui la vidéo j'ai pris du temps pour en choisir une très belle; car vous méritez le meilleur tous les deux! Je sais que c'est rare que quand j'aime quelque chose, tu ne l'aimes pas, alors c'est plus facile pour moi de choisir!
Tu es si importante dans ma vie que j'ai pris tout mon temps pour vous écrire quelque chose qui vient du fond du coeur, comme nous avons aussi le bonheur d'être en couple depuis longtemps aussi, ça a été un peu plus facile pour moi!
J'espère que vous passez une magnifique journée et qu'elle a bien commencé en voyant ce que j'avais préparé pour vous... Buvez un verre de champagne à notre santé, on se parle tout à l'heure, je t'adore, gros bisous, Gigi
[/img]
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage! Mer 4 Juil - 15:21
Delvina Lavoie a écrit:
Merci de ton compliment ma chère Delvina, c'est très gentil! Tu as raison, nos amis méritent le meilleur, merci d'avoir pris de ton temps pour leur offrir aussi tes voeux et bravo pour tes superbes montages, gros bisous, j'aimerais bien te voir sur skype aujourd'hui, Gigi [img][/img]
Invité Invité
Sujet: À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage Mer 4 Juil - 18:07
Alydia et Momo ,
Pour vos vingt ans de mariage , je vous souhaite encore de belles années heureuse ou le bonheur demeurera l'éternité j'éspère que tous les vœux souhaité soient exaucés mes amitié Majid .
Sujet: Re: À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage! Mer 4 Juil - 18:50
bivoic a écrit:
Alydia et Momo ,
Pour vos vingt ans de mariage , je vous souhaite encore de belles années heureuse ou le bonheur demeurera l'éternité j'éspère que tous les vœux souhaité soient exaucés mes amitié Majid .
J'ai eu beaucoup de message , et cela me touche vraiment beaucoup .......Merci a toi d'avoir pris le temps de mettre ton souhait .. Gros bisous et passe une très belle et bonne soirée , amitiés Lydia papillonbleu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
Sujet: joyeux anniversaire de mariage Sam 14 Juil - 15:09
ma chère lydia ,
avec du retard a cause que je n'avais plus internet et dù aussi que j'étais parti en vacances depuis le 7 juillet , je viens de rentrer , mais avec toute mon amitié je vous souhaite à tous les deux , une longue vie avec encore pleins de bonnes choses à découvrir en amour .
je vous souhaite tout le bonheur du monde pour vos 20 ans , je vous embrasse tous les deux
à très bientot
Votre amie Katia
Sujet: Re: À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage! Sam 14 Juil - 15:40
Merci beaucoup Katia c'est très sympa gros bisous Lydia
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!
À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!