Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Merci Hommage a vous mes amis(es) Ven 22 Juin - 17:43 | |
| [img] [/img] L'amitié c'est : ton prénom, ton pseudo, ta gentillesse envers moi, tous tes petits commentaires, la douceur de tes mots,... l'amitié, c'est tout simplement TOI !!! bonne journée mille bisous amitiées pour vous mais amies et amis que je portes dans mon coeur gros gros bisous et que notre amitié dure encore longtemps" Papillon bleu | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Merci Hommage a vous mes amis(es) Mer 28 Nov - 16:30 | |
| Merci ma jumelle, l'amitié, c'est toi, c'est moi, c'est nous! Cette amitié qui redonne espoir même aux malheureux! Bravo ma jumelle, tu es une amie formidable et sincère et je t'admire pour cela! Gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Merci Hommage a vous mes amis(es) Mer 28 Nov - 16:32 | |
| - papillondevoue a écrit:
Merci ma jumelle, l'amitié, c'est toi, c'est moi, c'est nous! Cette amitié qui redonne espoir même aux malheureux! Bravo ma jumelle, tu es une amie formidable et sincère et je t'admire pour cela! Gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] Admiration est un bien grand mot ma jumelle Mais merci quand même ..Gros bisous ma moitié | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Merci Hommage a vous mes amis(es) Jeu 29 Nov - 3:14 | |
| Non ma jumelle, ce mot admiration je l'ai utilisé en toute conscience car je le pense! Je crois qu'en amour ou en amitié, il faut d'abord avoir une certaine admiration pour l'autre, voilà! Ne sois pas si modeste mon beau papillon bleu, JTD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Hommage a vous mes amis(es) | |
| |
|