Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: A toi mon amie Isa Mar 15 Mai - 17:03
J'écris ces quelques lignes Pour te faire voir que je tiens beaucoup a toi Pour te prouver que je ne te laisserai jamais seule Pour dire a tous le monde Que tu es une personne exceptionel Et que j'ai la chance de t'avoir a mes côtés.. merci d'étre venue avec ta petite famille Tu es une personne formidable a mes yeux Tu es une personne exceptionel. a mon coeur Tu es une personne chere a ma vie Tu es une personne importante a mon existense Tu es la personne que la vie nous offre sur Histoires Vraies Le soleil brillera sur nous L'amitié c'est beau comme tout Ton amitié est fidèle Et tu me donnes des ailes Après quelques notes Je vais te toucher car je connais ta sensibilité Tu as une grande place dans mon cœur Nos délires sont juste un plus de nos conversations Entre nous ça conserve notre moral à la hausse Je suis ta fan pour tes poèmes et acros Tu as une plume excellente n'en doute jamais Je te le redis mais je t'adore ma Xéna ma guerrière gros bisous mon amie Isa lydia
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: A toi mon amie Isa Mer 28 Nov - 16:37
Excellent hommage pour notre amie Isabelle, je sais qu'elle l'a probablement déjà lu, mais tu trouves de simples mots ma jumelles qui savent toucher le coeur de tes amies, bravo, tu es une amie formidable!
Gros bisous, Gigi
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: A toi mon amie Isa Mer 28 Nov - 16:51
papillondevoue a écrit:
Excellent hommage pour notre amie Isabelle, je sais qu'elle l'a probablement déjà lu, mais tu trouves de simples mots ma jumelles qui savent toucher le coeur de tes amies, bravo, tu es une amie formidable!
Gros bisous, Gigi
Merci beaucoup tu es merveilleuse aussi gros bisous de France
fleur-de-lotus72
Sujet: Re: A toi mon amie Isa Mer 28 Nov - 19:07
waow..oui je me souviens de ce texte...que d'émotions qui remontent... des souvenirs de notre première "vraie" rencontre Des souvenirs de nos premiers partages, pas à pas sur les groupes d'un autre univers cette découverte l'une de l'autre dans notre réserve mutuelle, toujours dans le respect... je te l'ai déjà dit et je réitère..je suis fière d'être ton amie, la vie met sur notre route des personnes exceptionnelles et tu fais partie de celles-ci.. merci d'être TOI...je t'adore comme tu es, bisous ma douce
Sujet: Re: A toi mon amie Isa Jeu 29 Nov - 9:10
fleur-de-lotus72 a écrit:
waow..oui je me souviens de ce texte...que d'émotions qui remontent... des souvenirs de notre première "vraie" rencontre Des souvenirs de nos premiers partages, pas à pas sur les groupes d'un autre univers cette découverte l'une de l'autre dans notre réserve mutuelle, toujours dans le respect... je te l'ai déjà dit et je réitère..je suis fière d'être ton amie, la vie met sur notre route des personnes exceptionnelles et tu fais partie de celles-ci.. merci d'être TOI...je t'adore comme tu es, bisous ma douce
[img][/img]Je t'aime comme tu es aussi ma douce ...Merci de faire partie de ma vie , tu es une amie exceptionnelle .........Gros bisous
Invité Invité
Sujet: A toi mon amie Isa Ven 30 Nov - 17:01
bonjour lydia
" A toi mon amie Isa " est un écrit très encourageant pour ta fidèle amie isa...j'ai apprécie bcp , les idées contenues dans a papier ...que dire cette amitié combien très fidèle mes amitié majid .
Sujet: Re: A toi mon amie Isa Ven 30 Nov - 18:16
bivoic a écrit:
bonjour lydia
" A toi mon amie Isa " est un écrit très encourageant pour ta fidèle amie isa...j'ai apprécie bcp , les idées contenues dans a papier ...que dire cette amitié combien très fidèle mes amitié majid .
Me'rci beaucoup pour ton gentil commentaire je te souhaite une superbe soirée amitiés Lydia