Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
| Sujet: Une meilleure amie Lun 28 Mai - 15:43 | |
| Une meilleure amie, ce n’est pas qu’une simple fille. Une meilleure amie c’est la plus gentille.
Une meilleure amie, c’est celle qui donne un sens à ta vie. Une meilleure amie c’est grâce à elle que tu souris
Une meilleure amie c’est une fille avec qui on peut parler de tout Une meilleure amie, c’est plus qu’un bijou
Une meilleure amie c’est celle en qui tu peux avoir confiance. Une meilleure amie c’est une chance
Une meilleure amie c’est une fille formidable à tes yeux Une meilleure amie tu lui diras jamais adieu
Une meilleure amie t’aime comme tu es et ne te demande pas de changer Une meilleure amie c’est celle qui ne te laisse jamais tomber
Une meilleure amie c’est une fille qui tient à toi Une meilleure amie décrochera la lune pour toi
Une meilleure amie c’est avec elle que tu passes les moments intenses Une meilleure amie c’est une personne important de ton existence
Une meilleure amie ont en à tous besoin Une meilleure amie t'en prend soin
Ma meilleure amie n’est rien d'autre que toi | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Une meilleure amie Lun 28 Mai - 19:59 | |
| Wow Katia, bravo, quel beau poème sur l'amitié, c'est tellement vrai, c'est tout ça une meilleure amie et encore plus! Merci, j'ai adoré te lire, gros bisous, Gigi [img] [/img] | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Une meilleure amie Mar 29 Mai - 17:16 | |
| Superbe Katia , oui vraiment un bel écrit que tu nous donnes la !! Pour moi Une amie, c’est d’abord une alliée, c ‘est à dire quelqu’un qui se réjouit vraiment de ton bonheur et de ta réussite. C’est aussi quelqu’un qui va faire ce qu'elle peut, quand elle le peut pour aider ta réussite ou ton bonheur. Pas tout le temps, pas à n’importe quelle condition, mais en fonction de ses contraintes et du rythme qu’a sa vie à elle Une amie, c’est simplement quelqu’un qui a envie de t’aider à être heureuse, parce que te voir épanouie fait partie de son propre équilibre.Voila et merci encore Lydia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une meilleure amie | |
| |
|