| Mon amitié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Mon amitié Mar 19 Juin - 14:39 | |
| un sentiment que je connais comme tout le monde mais certains ne savent pas ce que c'est Ici je l'ai decouvert au fil du temps des liens qui se sont creer, puis qui se sont defait pourquoi???, nul le sais, si pour diverses raisons par desinvolture par deception par colere par l'absence Mais ceux qui restent je sais qu'ils sont des amis meme que virtuels pour la major partie et pour la petite minorite ceux avec qui je parle en dehors un lien plus profond c'est creer mais pour vous tous mes amis Merci de votre Amitié Sincere avec chacun leur petits mots gentils ce qui est important pour moi autant que pour vous Lydia papillon bleu | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon amitié Mar 19 Juin - 15:16 | |
| Oui ma jumelle, nous pouvons avoir beaucoup d'amis dans une vie, certains passent et d'autres restent... Certains marqueront notre vie d'une façon ou d'une autre mais d'autres laissent une marque indélébile que rien ne peut effacer; avec qui nous poursuivons notre chemin depuis des années et toi ma moitié et nos deux amies du quatuor, nous faisons partie de personnes pour qui l'amitié revêt une importance est capitale! Merci de faire partie de ma vie et d'y apporter de si belles couleurs, JTD, gros bisous, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon amitié Mar 19 Juin - 18:45 | |
| Wow chapeau pour ton montage ma jumelle Oui nous sommes un quatuor qui sort de l'ordinaire .........Nous sommes je pense' les meilleurs amies Merci ma moitié Gros poutoux papillon bleu | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mon amitié Mer 20 Juin - 18:12 | |
| L'amitié est un sentiment noble et beau, peut-être le plus beau de tous. Merci, Lydia, et que l'amitié du quatuor continue à fleurir, c'est tout ce que je vous souhaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon amitié Mer 20 Juin - 18:16 | |
| Merci beaucoup Woody , oui cela dure depuis un bon bout de temps , et je pense qu'il durera encore très longtemps Et tu sais quoi? nous allons être enfin ensemble pour la première fois cette année en sept le quatuor enfin réuni ..........Nous vous ferons partager cela avec des photos Gros bisous mon ami a très bientôt Lydia | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Mon amitié Jeu 21 Juin - 2:30 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
Wow chapeau pour ton montage ma jumelle Oui nous sommes un quatuor qui sort de l'ordinaire .........Nous sommes je pense' les meilleurs amies Merci ma moitié Gros poutoux papillon bleu Je savais que tu aimerais ma jumelle, merci de ton généreux commentaire! Oui entre nous quatre, c'est une si belle amitié, une complicité hors du commun et j'en suis si heureuse et plus les jours de votre arrivée approche, plus mon coeur est fébrile, j'ai tellement hâte! Gros bisous ma moitié, Gigi | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Mon amitié Jeu 21 Juin - 2:33 | |
| - Woody a écrit:
- L'amitié est un sentiment noble et beau, peut-être le plus beau de tous. Merci, Lydia, et que l'amitié du quatuor continue à fleurir, c'est tout ce que je vous souhaite.
Merci Woody, oui nous quatre, ça fait très longtemps! C'est une amitié si rare et hors du commun mon ami, tu as raison de vrais trésors mes trois amies! Au plaisir, Gigi | |
|
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Mon amitié Jeu 21 Juin - 19:04 | |
| L'amitié est un grand trésor.... chacun la vit différemment...j'ai une "idée" directive de vie, de façon de vivre...soit avec les autres comme tu voudrais qu'ils soient avec toi...ainsi...soit l'ami que tu voudrais avoir... celà implique le respect de l'autre dans son unicité, dans ses choix, de la sincérité, car c'est la plus grande vérité un magnifique quatuor que nous formons...toujours là l'une pour les autres, même si la distance nous sépare, la pensée suffit à elle seule à nous réunir et nous donner la force..... gros bisous mon doux papillon, je suis fière d'être ton amie et suis honorée que tu sois la mienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon amitié Jeu 21 Juin - 19:15 | |
| Merci mon beau Lotus Toi tu me feras toujours avoir des perles dans les yeux Merci a toi d'être une amie aussi fidèle , et oui j'ai hâte de te voir Gros bisous ma douce je t'aime papillonbleu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon amitié Jeu 21 Juin - 21:17 | |
| Très chère Lydia, je ne suis dans ton entourage que depuis peu...les contacts se font le plus souvent par écrit, et on se voit au moins une fois par semaine à la cam. Donc, notre relation d'amitié n'est que virtuelle. Pour l'instant. Vrai qu'on ne s'est jamais vu ni serré dans nos bras...pourtant, à part quelques petites hésitations du début, normal, on se connaissait pas!, notre relation a progressé. Tu m'as ouverte la porte et petit à petit je suis entré un peu à la fois. Moi qui ne croyais pas trop que des liens virtuels authentiques puissent se créer, j'ai bien dû me rendre à l'évidence du contraire. Tout ce grand discours pour seulement dire ceci: MERCI...pour l'amitié et tout le reste...gros bisous et à bientôt, mon coeur de France! |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Mon amitié Ven 22 Juin - 4:41 | |
| - fleur-de-lotus72 a écrit:
- L'amitié est un grand trésor....
chacun la vit différemment...j'ai une "idée" directive de vie, de façon de vivre...soit avec les autres comme tu voudrais qu'ils soient avec toi...ainsi...soit l'ami que tu voudrais avoir... celà implique le respect de l'autre dans son unicité, dans ses choix, de la sincérité, car c'est la plus grande vérité un magnifique quatuor que nous formons...toujours là l'une pour les autres, même si la distance nous sépare, la pensée suffit à elle seule à nous réunir et nous donner la force..... gros bisous mon doux papillon, je suis fière d'être ton amie et suis honorée que tu sois la mienne... Mais oui petite soeur, l'amitié est une perle qu'il faut polir à tous les jours d'un peu de tendresse et d'amour! Tu connais très bien le sens du mot amitié ma belle Fleur de Lotus et je suis très fière aussi d'être ton amie et je trouve génial que notre quatuor sera bientôt réuni! Gros bisous ma belle, au plaisir, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon amitié | |
| |
|
| |
| Mon amitié | |
|