Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Deux jumelles inséparables... Jeu 16 Aoû - 2:27
[img][/img]
L'amitié pure et sincère est composée De rires, de partages, de sincérité D'une grande complicité et de générosité Elle est si intense que nous avons peine à s'en passer!
Quand tu m'as ouvert la porte de ton coeur ma jumelle J'ai compris que ma vie ne serait plus pareille Tu y a fait naître des millions d'étincelles Avec toi j'ai compris ce qu'est l'absence, Cette sensation d'un vide si immense Parce que tu habites si loin de moi, J'ai peine à te laisser à chaque fois Quand j'entend ta voix et que je te voie Ma journée est toujours plus belle!
[img] [/img]
Merci d'être toi mon amie fidèle, Merci de ta grande générosité, Le facteur ce soir discrètement m'a livré Un magnifique présent que j'ai ouvert avec fébrilité Pardonne-moi, je n'ai pu m'empêcher Une carte magnifique, des mots féériques Que toi seule peut m'écrire Et me donner en même temps le goût de pleurer et de rire; Merci pour ta grande générosité, je suis très touchée, Ce bracelet est magnifique et le porte-clé est superbe, Je t'ai maintenant toujours avec moi, partout où j'irai!
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Deux jumelles inséparables... Jeu 16 Aoû - 8:53
[img][/img] Notre belle amitié.... Aussi longtemps qu'il y aura de l'espoir, L'avenir sera prometteur... Aussi longtemps que durera notre amitié, le soleil brillera merci pour cette belle amitié gros câlin mon papillon
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Deux jumelles inséparables... Jeu 16 Aoû - 14:10
Notre amitié durera toujours Car tu le reflet de la bonté et de l'amour Ton coeur est grand mon papillon bleu Et tu es fidèle en amitié, c'est si merveilleux Je suis la plus chanceuse des femmes Car tu as fait de moi ta jumelle Et c'est plus beau cadeau que j'ai pu obtenir de la vie!
Merci, je t'adore, Gigi
[img][/img]
Sujet: Re: Deux jumelles inséparables... Jeu 16 Aoû - 15:03
Invité Invité
Sujet: Deux jumelles inséparables... Ven 17 Aoû - 17:00
Bonjour Gigi ,
" Deux jumelles inséparables... " voila le vrai commentaire qu'il fallait le titre est bien choisi tu as l'art du choix , tu es une vraie artiste , le monde a besoin d'artistes comme toi et le ciel a besoin des étoiles dit-on . l'offrir des cadeaux ou des présents est un vrai signe d'amitié je souhaite que cette fidèle amitié durera l'éternité mes amitié Majid
Sujet: Re: Deux jumelles inséparables... Ven 17 Aoû - 17:19
bivoic a écrit:
Bonjour Gigi ,
" Deux jumelles inséparables... " voila le vrai commentaire qu'il fallait le titre est bien choisi tu as l'art du choix , tu es une vraie artiste , le monde a besoin d'artistes comme toi et le ciel a besoin des étoiles dit-on . l'offrir des cadeaux ou des présents est un vrai signe d'amitié je souhaite que cette fidèle amitié durera l'éternité mes amitié Majid
Merci Majid
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Deux jumelles inséparables... Sam 18 Aoû - 14:37
bivoic a écrit:
Bonjour Gigi ,
Merci mon cher Majid, je suis touchée par ton commentaire, tu comprend si bien les sentiments profonds d'amitié qui nous habite toutes les deux et tu vois Lydia viendra chez moi dans deux semaines au Québec, que de beaux moments encore ensemble... De nouveaux réunies, je sus si heureuse!