Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Dans tous ces mots... | |
| | Auteur | Message |
---|
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
| Sujet: Dans tous ces mots... Dim 14 Oct - 15:40 | |
| Dans tous ces mots qui ont été écrit des millions de fois, et qui reviennent toujours nous séduirent, il y a moi qui écrit, et toi qui lit. Dans tous ces mots qui chavirent, qui s'élèvent, qui s'écrasent, qui s'envolent, qui se meurtrissent, qui vivent ou qui agonisent, il y a moi...et toi. J'entends une voix...j'écoute...douceur et amour. Je regarde un visage...je vois...tendresse et amitié. J'imagine un monde...paix et harmonie. Je sens...l'odeur de la vie...je respire...les parfums d'une rose épanouie. Et dans tous ces mots qui m'habitent battent aussi des coeurs, le mien et les vôtres. J'ose parfois partager quelques idées, un soupçon de ce qui pour moi est vérité, mais qui peut-être devient mensonge pour vous. Dans tous ces mots se perdent mes passions, mes rêves, mes lacunes, mes faiblesses, mes forces ou encore mes chagrins. Ils sont ceux en qui vous vous retrouvez également parfois. Je les offre, vous les prenez, et il n'en reste parfois que de brefs échos que le vent éparpille. Dans tous ces mots qui m'entourent, une seule victoire...celle de dire qui je suis et celle que je peux être...de dire la vie, et de dire ce que vous me dites aussi. Delvina Lavoie. | |
| | | Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Dans tous ces mots... Mar 16 Oct - 17:01 | |
| Merci pour la chaleur de tes mots moi je les garde bien dans coin au chaud les mots en partance comme les oiseaux ,comme les trains, les mots qu'on écrit qui restent "blottis" au fond de soi J'ai vu des mots aux plumes d'or en partance pour des pays fabuleux. Je les ai couchés sur mes pages blanches, gros ma belle Delv | |
| | | papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Dans tous ces mots... Mer 17 Oct - 3:30 | |
| - Sacha-Alexis a écrit:
- Dans tous ces mots qui ont été écrit des millions de fois, et qui reviennent toujours nous séduirent, il y a moi qui écrit, et toi qui lit.
Dans tous ces mots qui chavirent, qui s'élèvent, qui s'écrasent, qui s'envolent, qui se meurtrissent, qui vivent ou qui agonisent, il y a moi...et toi.
J'entends une voix...j'écoute...douceur et amour. Je regarde un visage...je vois...tendresse et amitié. J'imagine un monde...paix et harmonie. Je sens...l'odeur de la vie...je respire...les parfums d'une rose épanouie.
Et dans tous ces mots qui m'habitent battent aussi des coeurs, le mien et les vôtres. J'ose parfois partager quelques idées, un soupçon de ce qui pour moi est vérité, mais qui peut-être devient mensonge pour vous.
Dans tous ces mots se perdent mes passions, mes rêves, mes lacunes, mes faiblesses, mes forces ou encore mes chagrins. Ils sont ceux en qui vous vous retrouvez également parfois. Je les offre, vous les prenez, et il n'en reste parfois que de brefs échos que le vent éparpille.
Dans tous ces mots qui m'entourent, une seule victoire...celle de dire qui je suis et celle que je peux être...de dire la vie, et de dire ce que vous me dites aussi.
Delvina Lavoie. J'aime beaucoup tes mots qui se promènent et s'envolent, oui dans tes mots, il y a toi, il y a moi et les autres qui aiment les lire... Je les insère tout au fond de moi afin de ne pas les perdre car pour moi ils sont comme un trésor précieux ma chère Delvi! Merci de nous partager tous ces mots qui nous parlent de ta vie et de la vie, gros bisous, jtm, Gigi [img] [/img]
Dernière édition par papillondevoue le Mer 17 Oct - 14:29, édité 1 fois | |
| | | fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Dans tous ces mots... Mer 17 Oct - 14:09 | |
| J'aime mire tes mots Delvina, ces mots qui servent à te dire, à nous dire, ces mots qui servent à décrire ce qui emplit notre coeur, notre âme... | |
| | | Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
| Sujet: Dans tous ces mots... Sam 20 Oct - 0:29 | |
| Mercdi Lydia, Gigi, Isabelle...dans tous ces mots que l'on se partage se contiennent l'amitié, la sincérité, l'authenticité, la beauté , l'amour...et quoi encore! En bref, tout ce que je retrouve en vous, ici, dans cet univers d'où le parfum des roses m'enivrent...nan, plutôt les blancheurs des Orchidées comme vous!!! Gros bisous, à bientôt. | |
| | | papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Dans tous ces mots... Sam 20 Oct - 1:24 | |
| Oh merci ma chère Delvina, je suis si heureuse que tu te sentes bien chez nous dans notre Orchidée blanche et merci encore pour tes merveilleux partages, gros bisous, Gigi [img] [/img] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans tous ces mots... | |
| |
| | | | Dans tous ces mots... | |
|