Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Une Amitié Brisée Sam 12 Jan - 0:25 | |
| Il arrive bien souvent que des personnes à l'insu des regards et des coeurs amis, tissent leurs toiles et sèment la zizanie Les fourbes!! faut toujours se méfier avant de conclure et de faire souffrir en vain ! Ceci pour vous dire mes ami(e)s Que je me sens meurtrie, le coeur brisé d'avoir été mal traité Ce petit poème est dédié à une amie, qui m'a jugée et accusée et qui a mis fin à notre amitié, en croyant à des futilités et à des mensonges racontés par un intrus qui se dit ami Ça fait très mal, je ne raconterai pas de détails ça serait trop difficile à dire. Un jour, sur internet, je t'ai rencontrée Nous avons continué à discuter Des jours, des semaines sont passés Je me suis énormément attachée A ce lien si fort d'amitié Sur notre amitié je me suis trompée Le lien qui nous unissait s'est envolé On se demande comment ça a pu arriver Au fond, on a beau cherché On ne trouvera jamais ce qui clochait Car nous ne nous parlons plus Alors à quoi bon chercher l'intrus La douleur prend la place de la joie Tu étais tellement pour moi Jamais je ne me serai attendu à cette voie Je pensais que l'on serait encore longtemps L'une présente pour l'autre tout le temps Amies nous ne serons plus jamais L'intrus a tissé, il a réussi à nous éloigner Mais pourquoi avoir lié cette profonde amitié Pour ensuite la briser? Pourquoi avoir établi des liens Pour ensuite les couper? Pourquoi s'être dites amies de coeur Pour ensuite casser cette fraternité? | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Une Amitié Brisée Sam 12 Jan - 12:15 | |
| Très heureuse de te revoir sur le groupe de l'Orchidée blanche.... Pour moi Reprendre une amitié , c'est pas possible, la confiance est brisé. Moi quand je coupe les ponts avec quelqu'un, je suis incapable de faire marche arrière trop têtue je pense. !!Je sais que c'est pas facile ...Bon courage Lydia | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Une Amitié Brisée Mar 25 Juin - 17:54 | |
| Oui ma soeur, c'est tellement triste une amitié brisée, on ne voudrait jamais que ça arrive... Maintenant qu'on se voit si peu souvent, tu es toujours dans mon coeur et notre amitié jamais ne se brisera! Gros bisous, JTD Fouzia, désolée de ne pas avoir vu ton poème plus tôt... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Amitié Brisée | |
| |
|