Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Pour tous les enfants du monde Mar 15 Jan - 1:35
[img][/img]
Pour tous les enfants du monde qui ne demandent qu'à être aimés et supportés, Donnons-leur la chance d'être heureux et d'exister, Ils sont notre avenir Offrons-leur notre amour et nos plus beaux sourires!
Demain leur appartient, ce sont de petits êtres sans défense Ils nous font totalement confiance Offrons-leur la joie et l'espérance Ils ne naissent pas tous avec la même chance D'un avenir exempt de souffrance...
Partout des enfants pleurent et partout des enfants meurent Leur coeur crient famine Jolis et gentils enfants du monde Etres précoces mais pleins d'ardeurs Je vous salue et vous vénère Vous êtes nos joies dans la famille Sans vous la vie serait bien morne Vous êtes nos grandes raisons de lutte Pour vous remplir de tendres soins, Grâce à vous nous sommes éternels En vous notre vie perpétue Et nos familles se multiplient Amusez-vous, votre jour vient Spécialement soyez heureux Le monde et l'Onu pensent à vous Vous méritez notre affection Nos caresses, notre compréhension Enfants du monde, je vous aime tous Quelque soit votre condition Votre couleur, votre origine Enfants du monde, je vous aime tous!
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Pour tous les enfants du monde Mer 16 Jan - 16:11
Ô , que si , je les aime ces chants d'amour ! Car c'est bien de l'amour pour tous ces enfants du monde , qu'il s'agit !oui tous ces enfants du monde ,ils sont notre futur Tu as raison il faut bien les aimer pour les préparer à affronter la vie qui sera la leur qu'ils vivent bien leur vie d'enfant pour assumer quand ils seront grandsMerci ma moitié encore un superbe blog
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Pour tous les enfants du monde Mer 16 Jan - 16:28
Merci ma jumelle, oui moi aussi je les adore ces petits, il faut leur donner toutes les chances que l'on peut pour les faire évoluer dans un monde meilleur, je savais que tu aimerais et je ne sais pas si tu as regardé la vidéo, elle est magnifique! Gros bisous ma moitié, JTD, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Pour tous les enfants du monde Mer 16 Jan - 19:05
papillondevoue a écrit:
Merci ma jumelle, oui moi aussi je les adore ces petits, il faut leur donner toutes les chances que l'on peut pour les faire évoluer dans un monde meilleur, je savais que tu aimerais et je ne sais pas si tu as regardé la vidéo, elle est magnifique! Gros bisous ma moitié, JTD, Gigi
[img][/img]
loui ma jumelle j'ai bien vue la vidéo elle est plus que belle bonne soirée ma moitié
Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
Sujet: Re: Pour tous les enfants du monde Jeu 17 Jan - 3:07
Merci ma soeur pour le partage de ce très beau poème..... Une belle ode aux enfants du monde ma soeur!!
Pour les enfants du monde entier Qui n'ont plus rien à espérer Je voudrais faire une prière À tous les Maîtres de la Terre À chaque enfant qui disparaît C'est l'Univers qui tire un trait Sur un espoir pour l'avenir De pouvoir nous appartenir A tous les enfants du monde Vous méritez notre affection Nos caresses,notre compréhension Enfants du monde , je vous aime tous Quelque soit votre condition..
...
Il faut les chérir et les aimer d'un amour inconditionnel car ils sont le trésor et la sagesse de notre richesse intérieure que l'on partage avec eux afin que demain soit un monde meilleur pour eux.