Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Joyeux anniversaire Guytou Mar 29 Jan - 12:53 | |
| [img] [/img] La factrice passe chez toi aujourd'hui Avec un jour d'avance ..Qui va de ♥ en ♥ Ramener les petits mots d'amitiés même si je voulais faire plus .. elle est venue me demander Si je n'avais pas un ♥ à honorer Mais je lui ai remis un petit message [img] [/img] Qu'elle viendra déposer chez toi ,et même si tu habites dans le lointain Je sais qu'elle trouvera son chemin [img] [/img] Pour te souhaiter une très belle et tendre journée qui est la tienne remplie D'amour, de tendresse, de bonheur Sans oublier notre AMITIÉ indestructible...Momo et moi nous te souhaitons un joyeux anniversaire Je t'envoie de gros bisous... [img] [/img][/center] | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Guytou Mar 29 Jan - 15:47 | |
| Je vais lui montrer votre souhait d'anniversaire ce soir ma jumelle, un gros merci, très beaux montages, je vais sûrement en utiliser un sur ma page Facebook pour lui mettre un petit souhait d'anniversaire! Gros bisous ma jumelle et salutations à Momo, [img] [/img] | |
|
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Guytou Mar 29 Jan - 16:23 | |
| - papillondevoue a écrit:
Je vais lui montrer votre souhait d'anniversaire ce soir ma jumelle, un gros merci, très beaux montages, je vais sûrement en utiliser un sur ma page Facebook pour lui mettre un petit souhait d'anniversaire! Gros bisous ma jumelle et salutations à Momo, [img] [/img] ok ma jumelle je vais lui dire aussi gros bisous ma moitié | |
|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Guytou Dim 3 Fév - 17:15 | |
| Bonjour Lydia pour commencer JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE a Guyton ...que je viens avec tout mes amitié , a travers toi lydia pour présenter mes meuliers vœux ...mes amitié majid . |
|
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Guytou Dim 3 Fév - 17:28 | |
| - bivoic a écrit:
- Bonjour Lydia pour commencer JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE a Guyton ...que je viens
avec tout mes amitié , a travers toi lydia pour présenter mes meuliers vœux ...mes amitié majid . Merci beaucoup je pense que ma jumelle Gigi sera heureuse de voir ton souhait pour son mari Merci a toi Lydia | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Guytou Lun 4 Fév - 19:48 | |
| Merci Majid, j'ai dit tes meilleurs voeux d'anniversaire à mon conjoint mon ami! C'est très gentil, au plaisir, Gigi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Guytou | |
| |
|