Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Joyeux anniversaire ma douce Isabelle Mer 20 Mar - 17:50
[img][/img] Belle Fleur de Lotus qui s'est épanouie Qui se cherche encore, mais qui grandit. Souvent tu m'épates petite soeur, Je suis fière de ce que tu es, une amie au grand coeur, Une femme exceptionnelle qui sait me parler et m'émouvoir, La richesse de ton âme est sans contredit Une perle précieuse pour tous tes amis!
Nos partages et notre complicité ont fait de nous des amies fidèles, Nous nous sommes découvertes dans cet Univers virtuel Qui nous faisait si peur, Tu as toujours répondu à mes appels Avec ta grande générosité et ta reconnue douceur. Tu es si précieuse à mes yeux, toi ma belle Isabelle, Ton séjour au Québec a confirmé pour nous cette amitié réelle Que je ressentais depuis tant d'années!
Nous quatre, c'est pour la vie! Un lien unique nous unit... Quel magnifique trésor Que notre Quatuor!
Bon anniversaire ma chère Isa, Que cette année soit pour toi, Un nouveau départ qui t'apportera la joie La paix et l'estime de toi!
Je t'aime, Gigi [img][/img] Isabelle….un prénom qui caractérise la douceur et qui parle de fragilité. Cette tendre amie pleine de générosité, conciliante et agréable à côtoyer. De ce dauphin offert à Noël, qui d’ailleurs me regarde et m’accompagne toutes les fois que je suis à mon ordi, se dévoile ton acceptation de mon petit moi encore inconnu, ou presque, mais qui n’a pas hésité à me faire une place dans sa main. Isabelle…cette fille un peu rêveuse, sentimentale et romantique…idéaliste, maternelle, tout de sa vie m’explique le choix du métier exigeant qu’elle fait, ainsi que de se petit côté lionne lorsque ses enfants sont concernés! Isabelle, ma belle Fleur-de-Lotus qui recherche le calme et la sérénité dans toutes tes musiques et tes pensées zen! Mais pour moi, tu es Pasionaria…car tu es passionnée de la vie et de l’amour,, riche et authentique avec un côté artistique bien vivant…on a qu’à te lire, regarder tes magnifiques vidéos et autres, pour se rendre compte que tu es une personne spéciale. Merci d’être là, de m’avoir accueillie sans me questionner…bon j’arrête, faut laisser de la place pour les autres! Lol! UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE…gros bisous et je te souhaite tout l’amour, le bonheur et la paix possible.Delvina [img][/img] Ma douce , mon beau Lotus Parce qu'il y a des gens que j'aime, Un peu, beaucoup..... Parce qu'un jour par an on voit Brûler un peu plus la mèche de sa vie. Parce que faire plaisir est vraiment Ce qu'il y a de meilleur. Pour tout, pour rien, pour toi, ce présent afin de marquer l'évènement ! Je voulais juste te dire que les plus beaux paysages sont souvent sous notre nez Mais trop occupé, on oublie de les observer As-tu déjà pris le temps de regarder une fleur?As-tu remarqué toutes les couleurs qui ornent son cœur Tu es pour moi ce paysage ma douce douce, belle et sans nuage J’ai pris le temps de te regarder quand tu es venue chez nous et chez ma jumelle J’en savoure toutes les beautés Ta présence est pour moi cette fleur , oui toi mon Lotus ! Elle est ornée de toutes tes magnifiques couleurs Que demander de plus quand le ramage N’a rien à envié aux plus beaux paysages Isabelle si j’osais l’espérer Je voudrais être pour toi le bonheur souhaité Une rive ou tu aimerais t’arrimer Être le réconfort d’une dure journée Je suis comblée de t’avoir rencontré Mon amie je t'aime ,et je te souhaite le plus merveilleux anniversaire Lydia [img] Sur le toit du monde... Un arc-en-ciel c'est dessiné... À sa base j'ai découvert, non pas un chaudron d'or... Mais une magnifique fleur de lotus... Brillant de mille feux... Depuis ce temps je me sens moins seule... Ma vie c'est transformée... TOI ma jumelle en ce jour particulier... Celui où tu as fleurit, un beau jour de printemps... J'aimerais te souhaiter... Tout ce qu'il a de meilleur... Et avant tout Un Joyeux Anniversaire! Je t'aime infiniment ma moitié!Suzanne [/img]
Dernière édition par Lydia_papillon_bleu le Jeu 21 Mar - 16:32, édité 2 fois
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma douce Isabelle Jeu 21 Mar - 0:47
Bravo ma jumelle, c'est magnifique, notre belle Fleur de Lotus aura des perles de rosée, j'en suis certaine, tes montages sont magnifiques et nos écrits lui vont si bien. Et que dire de la vidéo, un vrai chef-d'oeuvre ma jumelle, bravo, bravo!
Bon anniversaire ma belle Isa, que ta journée soit magnifique, je t'adore!
Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma douce Isabelle Jeu 21 Mar - 8:54
papillondevoue a écrit:
Bravo ma jumelle, c'est magnifique, notre belle Fleur de Lotus aura des perles de rosée, j'en suis certaine, tes montages sont magnifiques et nos écrits lui vont si bien. Et que dire de la vidéo, un vrai chef-d'oeuvre ma jumelle, bravo, bravo!
Bon anniversaire ma belle Isa, que ta journée soit magnifique, je t'adore!
Gigi
[img][/img]
merci bien ma jumelle , elle le mérite gros bisous
fleur-de-lotus72
Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma douce Isabelle Jeu 21 Mar - 19:47
Sur le toit du monde, sur cet arc-en ciel ensemble...un papillon bleu, un papillon rose, une licorne, une plume d'ange et une fleur de lotus.....se sont rencontrés...et naquit une merveilleuse histoire...d'amitié, cette amitié vraie et sincère, pure qui n'existe nulle part ailleurs.... encore merci pour vos mots, pour vos montages, pour ..votre amitié , pour votre unicité à chacune.. je suis là pour vous et vous êtes là pour moi aussi, une pour toutes et toutes pour une....je vous aime fort
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Joyeux anniversaire ma douce Isabelle Jeu 21 Mar - 20:46
Oui nous serons toujours là, l'une pour l'autre, comme les mousquetaires ma petite soeur ou comme les cinq doigts de la main. Nous avons besoin l'une de l'autre! Que notre magnifique amitié ne s'éteigne jamais, voilà mon plus grand souhait!