Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Ô Toi Maman Sam 23 Mar - 1:30 | |
| Ô ma maman ! Ton souvenir me rejette Au temps où j'étais fillette Je tenais mal une fourchette Je renversais toujours l'assiette Tu me faisais manger en miettes Tu me diras, si tu es encore vivante Je me peignais mal ma légère tignasse Je n'arrivais à la défaire quoi que je fasse Tu intervenais, et tu me faisais des tresses Avec tendresse et toujours la même souriante Tant d'autres belles choses me viennent en tête Tes rires, tes peines, ton attachement à ta cadette Dors maman et ne t'inquiètes Surtout pas, tu m'as satisfaite De tes directives accueillantes Allongée, comme dans un coma Inerte, mais au même format Visage clair maman Fettouma Même au-delà tu seras contente | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Ô Toi Maman Dim 24 Mar - 13:35 | |
| Superbe hommage pour ta maman Fouzia très beau partage , tu as eu la chance d'avoir une maman merveilleuse Gros bisous Lydia | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Ô Toi Maman Jeu 28 Mar - 4:10 | |
| Quel bel hommage à ta maman ma soeur, bravo! De là-haut, elle doit prendre encore soin de toi car elle doit voir que tu es une femme formidable. Elle doit être très fière de toi mon amie! | |
|