Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Lydia papillon bleu Mar 22 Nov - 17:57
[img][/img] Bonjour à tous je suis la fondatrice de ce groupe Certains d'entre vous me connaissent peut-être..... je m'appelle Lydia j'ai 54 ans, je reste en Lorraine, et je suis fana des papillons depuis très longtemps ...je suis mariée depuis bientôt 32 ans ,nous avons un fils de 30 ans, et Je suis mamie d'un petit Théo de 5 ans J'espère que vous allez vous plaire sur notre Orchidée blanche J'aimerais vraiment que ce forum soit éclectique dans sa composition, vous êtes tous les bienvenus que vous soyez confirmés ou neophytes, que vous soyez sur route ou randonneurs. L'idee est vraiment de rassembler tous les amoureux de la nature afin d'y faire un site convivial ou chacun aura forcement sa place. Et comme je préfère les actes aux paroles je vous dis à bientôt Bon vent à tous Lydia
Dernière édition par Lydia_papillon_bleu le Mar 22 Nov - 19:59, édité 2 fois
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Lydia papillon bleu Mar 22 Nov - 19:13
Je suis très heureuse d'apprendre à te connaître davantage chère Fondatrice, merci pour ton beau message de présentation ma jumelle! Je suis contente d'être à tes côtés pour t'aider à faire de ce Groupe un endroit convivial où les gens aimeront se retrouver en toute amitié, le temps d'un partage ou tout simplement pour se ressourcer!
Bravo pour ce nouveau Groupe, JTD, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: Lydia papillon bleu Mar 22 Nov - 19:23
Nous allons faire du beau travail toute les deux je t'aime ma jumelle
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: Lydia papillon bleu Mer 23 Nov - 9:08
Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
Sujet: Re: Lydia papillon bleu Mar 6 Déc - 0:24
Lydia_papillon_bleu a écrit:
[img][/img] Bonjour à tous je suis la fondatrice de ce groupe Certains d'entre vous me connaissent peut-être..... je m'appelle Lydia j'ai 54 ans, je reste en Lorraine, et je suis fana des papillons depuis très longtemps ...je suis mariée depuis bientôt 32 ans ,nous avons un fils de 30 ans, et Je suis mamie d'un petit Théo de 5 ans J'espère que vous allez vous plaire sur notre Orchidée blanche J'aimerais vraiment que ce forum soit éclectique dans sa composition, vous êtes tous les bienvenus que vous soyez confirmés ou neophytes, que vous soyez sur route ou randonneurs. L'idee est vraiment de rassembler tous les amoureux de la nature afin d'y faire un site convivial ou chacun aura forcement sa place. Et comme je préfère les actes aux paroles je vous dis à bientôt Bon vent à tous Lydia
Je suis très heureuse de me trouver avec toi sur ce nouveau groupe... et je serai aussi très ravie de vous aider toi et Gigi à faire de ce groupe un endroit où on aimerait se rencontrer en toute Amitié...... Bravo.....le décor est très encourageant...... Je vous adore toutes les deux.....Gros Bisoussssssssssssss