Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Regarde , écoute ............. Mar 17 Avr - 12:45 | |
| Toi qui un jour en passant dans mon univers tu m’as offert ton amitié.. Qui pour moi es devenue sacrée…Tu t’es arreter pour regarder écouter et me parler… En quelques instants en sont devenus de bons moments… Tu m’as tendu la main et je t’ai suivi sur ton chemin qui a un lendemain. J’ai eu besoin d’un(e) ami(e) et tu m’as sourit De tes mots j’en ferai un roseau De douces fleurs j’ouvrirai ton coeur De ma tendresse j’en ferai une promesse D’un brin de douceur sera pour ton bonheur De cette amitié nous en serons lier pour l’éternité…. | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Regarde , écoute ............. Mar 17 Avr - 20:04 | |
| Je me sens directement interpellée par ton magnifique poème sur l'amitié, ce qu'il y a de plus merveilleux c'est que je pense toujours à toi mon papillon bleu et alors je me retrouve sans cesse dans ton univers délicieux! Tu me hantes et tu m'inspires, tu remplis mon coeur d'un immense bonheur Je t'aime, je t'adore Mon petit trésor Et pour tout ce que tu fais je t'admire! Merci d'être là, tu as changé ma vie, Gigi [img] [/img] | |
|
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Regarde , écoute ............. Mer 18 Avr - 13:50 | |
| Une amitié qui fait plaisir à voir, merci à toutes deux. | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Regarde , écoute ............. Mer 18 Avr - 14:16 | |
| - Woody a écrit:
- Une amitié qui fait plaisir à voir, merci à toutes deux.
Merci mon cher Woody, c'est très gentil, bonne fin de journée, bisous, Gigi [img] [/img] | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde , écoute ............. | |
| |
|